Fransizca pratik yapalim mi?

Amin insallah... :)
Nous avons presque le meme age. :)

Ah c'est super une petite princesse.
Moi aussi je serai maman d'une petite fille. Vous avez choisi le prenom? :)
Tu habites ou en France?

Ohhh y a pas mal de fille qui va être née cette année :)
Pour le prénom on réfléchit encore mais peut être ça sera Ela :)
Et vous? vous avez décidé? Pas facile de trouver un prénom qui est facile à prononcer en plus... Il faut tout réfléchir :KK51:

Et toi tu es arrivée quand en France?
Tu parles vachement bien :KK66: et tu écris correctement :)
 
Ohhh y a pas mal de fille qui va être née cette année :)
Pour le prénom on réfléchit encore mais peut être ça sera Ela :)
Et vous? vous avez décidé? Pas facile de trouver un prénom qui est facile à prononcer en plus... Il faut tout réfléchir :KK51:

Et toi tu es arrivée quand en France?
Tu parles vachement bien :KK66: et tu écris correctement :)
Merci beaucoup ça fait 2 annees que je suis ici. :) Je travaille avec mon mari et ma programme doctorat aide moi de ameliorer mon français.
Ela est super mignon comme prenom! :) Je l'aime beaucoup. Ma cousine a appele sa fille Ela et ça me plait bcp.

Nous sommes un peu nerveux pour le prenom. Nous avons beaucoup d' idees prenoms mais aucun point commun avec son papa.
Pour maintenant on a Faustine, Capucine, Deren. :) j'aime beaucoup "mila" et "iris" mais mon homme les trouve tres enfantins(çocuksu?)
 
Bu arada iyi yillar!!! Herkesin tum dilekleri gercek olur bu sene insallah :)

Bonne annee 2015!
 
Hellooo ça va :)

tout va très bien chez moi, et toi?? comment vas-tu? d'où es-tu exactement en France?
moi, j'habite en Belgique.. j'ai mis pas mal de temps pour revenir dans ce forum, en tout cas je suis contente d'être de nouveau avec vous... bisous :cool:
 
tout va très bien chez moi, et toi?? comment vas-tu? d'où es-tu exactement en France?
moi, j'habite en Belgique.. j'ai mis pas mal de temps pour revenir dans ce forum, en tout cas je suis contente d'être de nouveau avec vous... bisous :cool:

Je suis a Paris.
Ah t'es en Belgique? J'ai beaucoup d'ami belge ici. Tu habites en Brüksel?

Je vais bien aussi. :) Je suis tres contente d'avoir la chance de rencontrer avec vous dans ce forum.
 
Merci beaucoup ça fait 2 annees que je suis ici. :) Je travaille avec mon mari et ma programme doctorat aide moi de ameliorer mon français.
Ela est super mignon comme prenom! :) Je l'aime beaucoup. Ma cousine a appele sa fille Ela et ça me plait bcp.

Nous sommes un peu nerveux pour le prenom. Nous avons beaucoup d' idees prenoms mais aucun point commun avec son papa.
Pour maintenant on a Faustine, Capucine, Deren. :) j'aime beaucoup "mila" et "iris" mais mon homme les trouve tres enfantins(çocuksu?)

(oui enfantin = çocuksu :) )

Tu fais quoi comme doctorat ?(masallah bu arada)

On a mis du temps avec mon mari à décider pour un prénom qui va à tous les deux ! Lui aussi il aime pas tout ce qui est nouveau comme prénom.. Mais bon pour l'instant Ela c'est une bonne idée on verra :)

Moi j'aime bien Deren dans ta liste et Mila aussi c'est joli mais ton mari n'aime pas :)
Pourquoi vous voulez des prénoms français?

Bonne année & bonne santé, meilleures voeux pour cette année 2015 :KK66:
 
(oui enfantin = çocuksu :) )

Tu fais quoi comme doctorat ?(masallah bu arada)

On a mis du temps avec mon mari à décider pour un prénom qui va à tous les deux ! Lui aussi il aime pas tout ce qui est nouveau comme prénom.. Mais bon pour l'instant Ela c'est une bonne idée on verra :)

Moi j'aime bien Deren dans ta liste et Mila aussi c'est joli mais ton mari n'aime pas :)
Pourquoi vous voulez des prénoms français?

Bonne année & bonne santé, meilleures voeux pour cette année 2015 :KK66:

Je fais mon doctorat sur sociologie. Je travallais dans une entreprise de recherche en Turquie avant de marier mais quand je suis arrivee ici je ne peux trouver aucun emploi sur le secteur. Donc j'ai decide de faire du doctorat pour ameliorer mon français+avoir l'education française.
"Ela" c'est facile a prononcer pour les français et en plus super melodique j'aime bcp.
Nous regardons des prenoms franco-turques car mon mari est mi français mi turc(emin değilim doğru mu söyledim annesi fransız babası türk) en fait mais y a pas bcp de choix. Donc nous avons tendence aux prenoms françaises parce que nous vivons ici :)
 
Et toi tu es partie en Belgique avec ta famille? Ou pour l'education?
Apres le marriage?
 
Je fais mon doctorat sur sociologie. Je travallais dans une entreprise de recherche en Turquie avant de marier mais quand je suis arrivee ici je ne peux trouver aucun emploi sur le secteur. Donc j'ai decide de faire du doctorat pour ameliorer mon français+avoir l'education française.
"Ela" c'est facile a prononcer pour les français et en plus super melodique j'aime bcp.
Nous regardons des prenoms franco-turques car mon mari est mi français mi turc(emin değilim doğru mu söyledim annesi fransız babası türk) en fait mais y a pas bcp de choix. Donc nous avons tendence aux prenoms françaises parce que nous vivons ici :)

Ah oki pour ton mari c'est normal alors :)

Et pourquoi pas deux prénoms? Comme ça tout le monde est content :)

Tu as raison de faire un doctorat, il faut un diplôme français pour pouvoir trouver facilement un travail.. Tu as demandé la nationalité française? Moi je pense que je vais faire le dossier bientôt..

Vu que ton homme est français, et que tu étudies ici, y aura aucun soucis pour l'obtenir :KK66:
Pareil pour moi mais je ne voulais pas jusque maintenant...
 
Il faut que j'accomplis 4 ans de marriage pour la nationalite française. Il me reste 2,5 ans de plus :)
Mais ça sera bien pour toi :) Il faut avoir la nationalite.

J'aime pas 2 prenoms. Moi j'ai 2 prenoms et ça me sert a rien.
Si on donne a notre fille un prenom française, peut etre on va appeler la deuxime un prenom turc:)

Nos enfants vont avoir beaucoup de la chance car ils vont avoir un double nationalite directement :)
 
Il faut que j'accomplis 4 ans de marriage pour la nationalite française. Il me reste 2,5 ans de plus :)
Mais ça sera bien pour toi :) Il faut avoir la nationalite.

J'aime pas 2 prenoms. Moi j'ai 2 prenoms et ça me sert a rien.
Si on donne a notre fille un prenom française, peut etre on va appeler la deuxime un prenom turc:)

Nos enfants vont avoir beaucoup de la chance car ils vont avoir un double nationalite directement :)

Tu as raison ils vont avoir deux nationalités :KK66:

as-tu commencé à faire des courses pour ta fille? On a rien acheté encore nous :) j'attends avoir 6 ou 7 mois de grossesse..
 
J'ai pas encore inscrit pour la course d'accouchement.
Moi aussi j'ai pas achete des vetements pour ma fille. Mais je pense que je dois commencer de petit a petit. Y a des cadeaux de nos amis/nos familles c'est tout:) 4-5 pieces :)

Tu sens ta fille dans le bidou?
:)

Ça va bien travailler en etant enceinte?
 
Et toi tu es partie en Belgique avec ta famille? Ou pour l'education?
Apres le marriage?

Il me semble que là, tu t'adresses à moi :))
Je suis née en belgique, j'ai vécu 21 ans à bruxelles ensuite j'ai déménagé dans la région flamande. N'empêche, j'aime pas leur langue, en ce moment je suis à la recherche d'un emploi.. Et pour l'instant, je glande à la maison :)) du coup, je suis revenue sur ce forum pour les retrouvailles :))
 
Il me semble que là, tu t'adresses à moi :))
Je suis née en belgique, j'ai vécu 21 ans à bruxelles ensuite j'ai déménagé dans la région flamande. N'empêche, j'aime pas leur langue, en ce moment je suis à la recherche d'un emploi.. Et pour l'instant, je glande à la maison :)) du coup, je suis revenue sur ce forum pour les retrouvailles :))
Ahhhh oui
C'est mieu de travailler n'est ce pas?
C'est connu le français en region flamande? Je sais pas grande chose sur Belgique.
 
J'ai pas encore inscrit pour la course d'accouchement.
Moi aussi j'ai pas achete des vetements pour ma fille. Mais je pense que je dois commencer de petit a petit. Y a des cadeaux de nos amis/nos familles c'est tout:) 4-5 pieces :)

Tu sens ta fille dans le bidou?
:)

Ça va bien travailler en etant enceinte?

Désolée pour le retard, j'avais pas vu ton message..

Oui je sens ma fille bouger depuis 15e semaine de grossesse :)
Elle bouge de plus en plus fort :)

Tu dois la sentir aussi tu as 22 semaines là :)


Ça va pour le travail, c'est pas trop dur... c'est juste quand je rentre à la maison j'ai pas envie de cuisiner, j'essaye de faire des choses pratiques.. Et des fois j'avoue qu'on mange dehors :KK70:
 
Désolée pour le retard, j'avais pas vu ton message..

Oui je sens ma fille bouger depuis 15e semaine de grossesse :)
Elle bouge de plus en plus fort :)

Tu dois la sentir aussi tu as 22 semaines là :)


Ça va pour le travail, c'est pas trop dur... c'est juste quand je rentre à la maison j'ai pas envie de cuisiner, j'essaye de faire des choses pratiques.. Et des fois j'avoue qu'on mange dehors :KK70:
Nous aussi nous mangeons souvent au dehors. Je n'ai pas d'energie pour la cuisine et meme pour la nettoyage.
Je suis devenue tres gros depuis qq semaines :KK43:

Il fait tres froids n'est ce pas?
Kendinize cok dikkat edin
İyi gecelerrrrrr
 
X