Fransizca pratik yapalim mi?

Askisi

Kizimiz ile cekirdek aile
Kayıtlı Üye
24 Ağustos 2007
1.684
4
Buyrun bakalim, ne kadar öfrenmissiniz...Bizlerde sizlere eger hatalariniz varsa yardimci olalim

zemuszemus:enbuyukkk:
 
Comment ça va ?

tu bien ?


off off 3 yıl eğitim almıştım şimdi üstüne 6 yıl geçti hiç konuşmadım unuttum senağlama
 
Comment ça va ?

tu bien ?


off off 3 yıl eğitim almıştım şimdi üstüne 6 yıl geçti hiç konuşmadım unuttum senağlama

Je vais bien merci.

"tu bien" yazmissin arkadasim ama bir eksik var... tu vas bien? diyebilirsin yani nasilsin...bu link fransizca konusabilmek icin acildi canim...eksiklerini burda düzeltebilirsin...a.s
 
J'éspère que un jour tu auras dans les bras un beau Bébé....nous aussi on veut avoir un bébé mais je pense que nous devons patienter...Allah nous en donnera un, et j'y pense très fort...
 
insallah. vous etes mariés depuis combien de temps?
moi, le moi dernier j'ai fait faire l'insemination d'artificiel, mais ça n'a pas marché. on va réssaiyer en janvier.
 
Je suis mariée depuis presque un an et demi...on veut un bébé depuis quelques mois...je ne suis pas encore allée chez le gynécologue, je pense pas en avoir besoin tout de suite, mais si les mois suivant, je ne tombe pas enceinte, j'irais bien sur...
 
Non je ne suis pas inquiète pour le moment...et toi, es-tu inquiète??
 
oui, bien sur. temps en temps je désespere depuis 4 ans tout les mois je suis triste.j'ai aussi un hypofise adenome.je prend le medicament dostinex pour le diminuer.j'ai beaucoup de problem.
 
Bonsoir tous le monde...comment cava?? comment allez vous??
 
X