Fransızca Okuma-Dinleme Yardım

bantam

Popüler Üye
Kayıtlı Üye
22 Şubat 2013
244
6
118
İstanbul
Arkadaşlar, ben fransız dili edebiyatı hazırlık öğrencisiyim. okumada çok sıkıntım var. okuyamıyorum yani bildiğin okuyamıyorum anlamını bildiğim cümleleri hocam söylediğinde de anlayamıyorum,. ayırt edemiyorum kelimeleri. sizce napmalıyım? nasıl geliştirmeliyim bunları? bir de harflerin yan yana geldiğinde okunuşu hakkında pratik bilgiler verebilcek olanlar varsa paylaşabilirler mi? şimdiden teşekkürler.

Merhaba, Fransızca alt yazılı filmler izlemenizi, durdur/geri al özelliği ile ifadeleri filmdeki replikler ile tekrar etmenizi öneririm. Bir de her gün en az yarım saat Fransızca bir programı dinlemelisiniz. Hatta hiç anlamasanız bile :) Bir gün gelir, aniden artık anladığınızı anlarsınız çünkü :)

dinlemede kesinlikle haklısınız, ingilizce öğrenirken de aynısı olmuştu denicem :) ama çok zor bi dil, sesleri çok net ayırt etmem zaman alacak gibi :)

selam !
je sais parler français !
Bana yardım etmek ister misin?

selam !
je sais parler français !
Bana yardım etmek ister misin?

je te veux aider madame si tu veux nous puvons parler j'aime le francais je suis traductrice interprete le francais

Son düzenleme:
alors , ça me va très bien , merci c'est gentil de ta part :)
tu peux m'apprendre à parler turque ? :)

bien sûr mais sur l'internet ou facebook?? Peux-tu m'ajouter dans ta liste d'amis?

merhaba .
je n'ai pas de compte facebook , je n'ai pas encore atteint mes 50 messages sur le site :)
donc je ne peux pas t'envoyer des messages privés , est-ce-que tu peux attendre ?
je ne peux pas t'envoyer mon adresse sur le site :)

merhaba .
je n'ai pas de compte facebook , je n'ai pas encore atteint mes 50 messages sur le site :)
donc je ne peux pas t'envoyer des messages privés , est-ce-que tu peux attendre ?
je ne peux pas t'envoyer mon adresse sur le site :)

je peux t' envoyer des messages Ne vous inquiétez pas

Günaydın !
merci , j'ai reçu votre message !
je ne peux pas vous répondre malheureusement , je n'ai pas encore atteint les 50 messages sur le site vous comprenez ?
ravie de faire votre connaissance simge , je m'appelle nour :) !

Günaydın !
merci , j'ai reçu votre message !
je ne peux pas vous répondre malheureusement , je n'ai pas encore atteint les 50 messages sur le site vous comprenez ?
ravie de faire votre connaissance simge , je m'appelle nour :) !

oui,j'ai compris Je suis très heureuse de vous rencontrer.si je t'envoie le message je pense que tu pourras m'envoyer le message mais je attendrai Bonne journée!

merhaba !
pour la première fois qu'on est en ligne toutes les deux en même temps :)
euh , non j'ai essayé , mais ça ne marche pas :)
faut atteindre les 50 messages sur le site !
vous allez bien ?
moi aussi je suis contente de vous avoir rencontrée :)

salut
je suis diplomé du département de langue et littérature françaises
mais j'oublie français pour ne pas utiliser

ah d'accord boylesine :)
en turquie vous parlez anglais ? l'anglais est votre deuxième langue ?
au maroc c'est le français :)

oui, très bien :) Ce n'est pas important :) Je vais tres bien et vous?

ah ok :)
on se tutoie ou on se vouvoie ?
vous pouvez m'apprendre la langue turque s'il vous plait ?
vous avez quel âge ? j'ai 17 ans :)

j'ai 20 ans :) pourquoi tu veux apprendre ?tu veux venir ici ?

ah d'accord boylesine :)
en turquie vous parlez anglais ? l'anglais est votre deuxième langue ?
au maroc c'est le français :)

seulement la langue turque

vous pouvez m'apprendre la langue turque s'il vous plait ?
vous avez quel âge ? j'ai 17 ans :)

oui, je t'apprends avec plaisir
j'ai 24 ans
et je m'appelle dila

Son düzenleme:
Bu siteyi kullanmak için çerezler gereklidir. Siteyi kullanmaya devam etmek için onları kabul etmelisiniz. Daha Fazlasını Öğren.…