Arkadaşlar, ben fransız dili edebiyatı hazırlık öğrencisiyim. okumada çok sıkıntım var. okuyamıyorum yani bildiğin okuyamıyorumanlamını bildiğim cümleleri hocam söylediğinde de anlayamıyorum,. ayırt edemiyorum kelimeleri. sizce napmalıyım? nasıl geliştirmeliyim bunları? bir de harflerin yan yana geldiğinde okunuşu hakkında pratik bilgiler verebilcek olanlar varsa paylaşabilirler mi? şimdiden teşekkürler.
Arkadaşlar, ben fransız dili edebiyatı hazırlık öğrencisiyim. okumada çok sıkıntım var. okuyamıyorum yani bildiğin okuyamıyorumanlamını bildiğim cümleleri hocam söylediğinde de anlayamıyorum,. ayırt edemiyorum kelimeleri. sizce napmalıyım? nasıl geliştirmeliyim bunları? bir de harflerin yan yana geldiğinde okunuşu hakkında pratik bilgiler verebilcek olanlar varsa paylaşabilirler mi? şimdiden teşekkürler.
selam !
je sais parler français !
Bana yardım etmek ister misin?
je te veux aider madame si tu veux nous puvons parler j'aime le francaisje suis traductrice interprete le francais
alors , ça me va très bien , merci c'est gentil de ta part :)
tu peux m'apprendre à parler turque ? :)
merhaba .
je n'ai pas de compte facebook , je n'ai pas encore atteint mes 50 messages sur le site :)
donc je ne peux pas t'envoyer des messages privés , est-ce-que tu peux attendre ?
je ne peux pas t'envoyer mon adresse sur le site :)
Günaydın !
merci , j'ai reçu votre message !
je ne peux pas vous répondre malheureusement , je n'ai pas encore atteint les 50 messages sur le site vous comprenez ?
ravie de faire votre connaissance simge , je m'appelle nour :) !
merhaba !
pour la première fois qu'on est en ligne toutes les deux en même temps :)
euh , non j'ai essayé , mais ça ne marche pas :)
faut atteindre les 50 messages sur le site!
vous allez bien ?
moi aussi je suis contente de vous avoir rencontrée :)
ah d'accord boylesine :)
en turquie vous parlez anglais ? l'anglais est votre deuxième langue ?
au maroc c'est le français :)
ah d'accord boylesine :)
en turquie vous parlez anglais ? l'anglais est votre deuxième langue ?
au maroc c'est le français :)
vous pouvez m'apprendre la langue turque s'il vous plait ?
vous avez quel âge ? j'ai 17 ans :)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?