Fransizca pratik yapalim mi?

ça va bien, et toi? olacak aynı anda hem ça va hem de et toi olmamalı

samimi değilseniz et vous kullanılabilir.
 
Askisi, je suis enceinte :)))))))

Ooooooooooo super!!!! je suis tellement heureuse pour toi ma chérie!!!!opuyorumnanaktan j'espere aussi tomber enc einte ce mois-ci...insallah...félicitation mille fois...:emir_bebek::teytey::nazar:
 
bonjour a tous
je suis en France depuis 10 mois. je suis maintenant a besançon.C'est une petite ville.Elle se trouve dans l'est de la Fransa.J'apprend le français mais je pense que le français est tres difficile.
je vais rentrer en Turquie au debut de septembre.
bonne journee au revoir.
 
bonjour a tous
je suis en France depuis 10 mois. je suis maintenant a besançon.C'est une petite ville.Elle se trouve dans l'est de la Fransa.J'apprend le français mais je pense que le français est tres difficile.
je vais rentrer en Turquie au debut de septembre.
bonne journee au revoir.

france kaydirigubbakcemile3

oui ma cherie, tres difficile mais moi j'aime beaucoup.
pour quoi tu vas rentrer en turquie? pour vacances?
 
bonsoir tous le monde...comment cava, comment allez vous?je suis sermin j'habite a paris tous le monde écrit quelque chose c'est bien moi aussi j' apprend le français pour la travailler mais je fais de la difficulté mais je vais réussir voila bonne succès a vous..
 
hepinize masallah ne kadar iyi konusuyorsunuz.ben geleli 4 yil olucak ama inanin hicbirsey bilmiyorum siz nasil ogrendiniz.birde bende eskisi gibi istek kalmadi kursa gittigimde cok iyiydim ama sonra yine butun gun ev olunca konusucak kimse olmayinca hep unuttum ve eski azmim kalmadi
 
hepinize masallah ne kadar iyi konusuyorsunuz.ben geleli 4 yil olucak ama inanin hicbirsey bilmiyorum siz nasil ogrendiniz.birde bende eskisi gibi istek kalmadi kursa gittigimde cok iyiydim ama sonra yine butun gun ev olunca konusucak kimse olmayinca hep unuttum ve eski azmim kalmadi

sen nerde oturuyorsun melekce.bende ayni senin gibi dusunuyorum
 
salut les filles...comment allez vous?ça fait 7 ans qui je suis en france.
je suis mariée et j'ai un enfant ...j'ai 27 ans...et vous les fille ? depuis combien de temps etês-vous en france? etês-vous marie?avez-vous les enfant?
 
hatalarimi duzeltin kizlar daha iyi yazmak istiyorum bu dili ..konustugum gibi yazamadigim oluyor bazi seyleri..burda hep birlikte daha iyi ogrenelim fransizcayi...hatasiz konusalim ve yazalim...
 
tesekkurler canim insallah bende sizler gibi rahatca konusabilirim.inanin cok istiyorum konusmayi.ozellikle kizim olduktan sonra dahada istekliyim ama sadece istekte kaliyorum gerisi gelmiyor
 
salut les filles.. vous allez bien?
je suis en france depuis 2 ans. je n'ai pas d'enfant mais, moi je suis enceinte de 6 moi.
et maintenon je suis a la maison tout le temps.
 
X