Fransizca pratik yapalim mi?

ayy insallah banada umut olursun ama emekli olmayanlara cok zormus bende getiririm hemen annemi seninki olursa
 
uzun zamandir kimseler yok burd...insallah herkes iyidir bu ulkede hos ne kadar iyi olunursa....
 
bonjour tout le monde :-) moi aussi je suis arrive.. Je m appelle GuL J'habite a paris..

konu super ama kimsecikler yok sanirim burada fransizcamizi ilerltiriz diye dusunuyrm.. ben yeni uyeyim umarim sizlerle eglenceli vakit geciririz..
 
salut!.. j'habite en france depuis 5 mois. j'apprende français mais français est tres difficile ..je travaille mon français du matin jusqu'au soir :) bonne chance a tous.
 
bonjour amis ...je suis arrive avont neuf mais en france ....je pas parle france ....tres tres difficile....benden bu kadar arkadaslar....3 ay zorunlu kursa gittim...bir yandan buraya alismaya bir yandan dil ogrenmeye calisiyorum...acikcasi kafam cok almiyo....ikinci kursa yakinda baslicam.....buraya yani fransaya gelin geldim...insanlarin konusmuyorsun demesinden surekli elestirmelerinden biktim....konuyu gorunce bende biseyler paylasmak istedim...cok istiyorum ogrenmey ama kolay olmuyor
 
Salut les filles.Jesper que vous allez bien.je m'appelle demet.je suis arrivee en 2008 en france.je suis mariee.j'ai un enfant.il est garcon.il a 34 mois.je habite a paris.je pense comme vous.la launge francais est vraiment tres tres difficile.mais on doit apprendre.pour ca que on doit parler.on n'est pas devoir timide(utangac olmamaliyiz demen istedim dogrumu bilmiyorm)j'ai commencee parler a maison je parle avec mon fils et mon mari.mais on a besoin des amis qui sont
parle turc et francais.ici est tres bien pour nous parce que nous nous comprenons bien:)
 
Bonjour, je m'appelle Nil. J'ai 27 ans. Je suis mariée depuis 2011 Novembre. J'habite a Istanbul a Koşuyolu.
J'ai etudié la litterature et la langue de Français a l'Université d'Istanbul. J'ai terminé mes études a 2010. Je travaille comme un éxecutif assistant depuis 3 ans. On n'utilise pas le français dans cet entreprise. L'anglais c'est obligatoire. Mais J'aime le français beaucoup. Et je suis tres heurese que je vois que vous pratiquez dans cet forum. Allez on pratique ensemble:)
 
Bonjour, bonne soirée a vous tous.
Je m'appelle Didem et j'habite a Paris depuis mon marriage(2013). Avant de venir ici, j'avais eu des cours en Centre Culturelle Française, mais j'ai encore des problemes car c'est vraiment difficile a l'apprendre tout a fait.
En pratique ça va, mais en theorique avec le grammaire c'est catastrophe!
 
Hello les filles :)

Y a moi qui est arrivée en France il y a presque 10 ans! Par contre je ne suis pas venue en me mariant. Puisque j'avais que 17 ans :) Je me suis mariée par après. Cela fait que 2 ans et demi que je suis mariée..

Quand je suis arrivée en France j'ai pris des cours de français pendant un an et demi et ensuite j'ai commencé à l'université donc j'ai fait pas mal de pratique en étant entre les français..

Il faut se forcer à parler, c'est en étant obligé à parler qu'on apprend mieux !
Maintenant je travaille depuis presque 5 ans, j'ai pas de soucis avec la langue !
 
Hello les filles :)

Y a moi qui est arrivée en France il y a presque 10 ans! Par contre je ne suis pas venue en me mariant. Puisque j'avais que 17 ans :) Je me suis mariée par après. Cela fait que 2 ans et demi que je suis mariée..

Quand je suis arrivée en France j'ai pris des cours de français pendant un an et demi et ensuite j'ai commencé à l'université donc j'ai fait pas mal de pratique en étant entre les français..

Il faut se forcer à parler, c'est en étant obligé à parler qu'on apprend mieux !
Maintenant je travaille depuis presque 5 ans, j'ai pas de soucis avec la langue !

Salut
T'as quel age?
Tu as vraiment de la chance parce que tu es venue ici quand tu etait jeune.. Tu as etudié quoi?

Moi aussi je suis enceinte c'est prevu pour mai:) tu sais si c'est un garçon ou une fille?
 
Salut
T'as quel age?
Tu as vraiment de la chance parce que tu es venue ici quand tu etait jeune.. Tu as etudié quoi?

Moi aussi je suis enceinte c'est prevu pour mai:) tu sais si c'est un garçon ou une fille?

Ouiii je t'avais vu dans les discussions des mamans du mois de mai :) je m'en rappelle maintenant..

J'ai 26, bientôt 27 ans :) j'ai fait une licence en informatique. je suis programmeur..
J'attends une petite fille :) et toi, est-ce que tu connais le sexe?
Mon accouchement c'est prévu pour fin mai ou début juin :)


Hayirlisi ile kucagimiza aliriz insallah canim :)
 
Ouiii je t'avais vu dans les discussions des mamans du mois de mai :) je m'en rappelle maintenant..

J'ai 26, bientôt 27 ans :) j'ai fait une licence en informatique. je suis programmeur..
J'attends une petite fille :) et toi, est-ce que tu connais le sexe?
Mon accouchement c'est prévu pour fin mai ou début juin :)


Hayirlisi ile kucagimiza aliriz insallah canim :)

Amin insallah... :)
Nous avons presque le meme age. :)

Ah c'est super une petite princesse.
Moi aussi je serai maman d'une petite fille. Vous avez choisi le prenom? :)
Tu habites ou en France?
 
X